en:Entreprise seat:Legal Note 2021.7.0 MA/FR

Mentions légales

1. Introduction

Le présent site Internet est créé et géré par Centrale Automobile Chérifienne, 66 Bd Moulay Slimane 20290 Ain Sebaâ - Casablanca. RC Casablanca : 1103. Id fiscal : 01048176. Fax : 05.22.67.32.91 (ci-après dénommé CAC).

SEAT est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle ou de tout autre droit sur le portail Web www.seat.ma (ci-après, «Portail Web» ou «Web»).

Les présentes conditions d'utilisation (ci-après, «Conditions d'utilisation») régissent l'accès et l'utilisation du portail Web par les utilisateurs (ci-après, les «utilisateurs») et doivent être complétées par tout autre texte juridique régissant toute fonctionnalité, service, processus , application, plate-forme ou moyens nécessaires à l'utilisation du portail Web ou inclus dans celui-ci.

L'utilisateur reconnaît et accepte volontairement et expressément que l'utilisation du portail Web se fait sous sa seule et exclusive responsabilité à tout moment.

2. Objet et portée

Le but du portail Web est de faire de la publicité et de fournir des informations pertinentes sur les caractéristiques des produits, services et / ou de ceux de son groupe d’entreprises de SEAT.

À cet égard, SEAT accorde aux utilisateurs une licence non exclusive, non sous-licenciable et non transférable pour l'utilisation du portail Web, des fonctionnalités, du contenu et d'autres fonctionnalités disponibles sur ce portail Web, qui seront soumis au reste. des conditions énoncées dans les présentes conditions d'utilisation, ainsi qu'à toutes autres conditions d'utilisation et législation applicable.

3. Propriété intellectuelle et industrielle

Tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle du portail Web (y compris, mais sans s'y limiter, toutes les informations, données, bases de données, textes, graphiques, dessins, images, sons, animations, vidéos, logiciels, logos, marques, dessins industriels, savoir-faire, secrets industriels ou commerciaux et autres contenus) sont la propriété exclusive de SEAT ou de ses concédants de licence. Par conséquent, l'utilisation, la reproduction, la transmission, la diffusion, la divulgation, la communication publique, le traitement, la distribution, la transformation ou l'exploitation de ceux-ci par l'utilisateur est interdite, de quelque manière que ce soit, sauf dans le cadre du service qui comprend le portail Web et à des fins privées. seul.

Lors de l'utilisation du portail Web, l'utilisateur ne peut pas le décompiler, le désassembler ou le désosser. De même, l'utilisateur s'abstiendra de supprimer, modifier, éluder ou manipuler tout dispositif de protection ou système de sécurité pouvant être installé sur le portail Web.

 

L'utilisateur reconnaît et accepte que l'utilisation du portail Web ne suppose pas la transmission de droits de propriété intellectuelle ou industrielle, tels que les droits d'auteur, marques, dessins ou autres droits sur le portail Web, ni ne constitue une autorisation pour la création de développements découlant de le portail Web, à l'exception de la licence limitée d'utilisation du portail Web selon les termes des présentes.

 

Les utilisateurs accordent à SEAT un droit d'utilisation non exclusif, non limité, transférable et sous-licenciable sur les données non personnelles, en particulier les données techniques et les données dont la référence personnelle a été effacée (données anonymisées) et sur tout contenu, idées, suggestions, le matériel et les informations inclus par l'utilisateur dans le portail Web, pour la durée maximale autorisée par la loi et pour son utilisation dans les termes les plus larges par SEAT.

4. Modifications des conditions d'utilisation et de l'étendue des services du portail Web

SEAT est en droit de modifier ou de mettre à jour les présentes conditions d'utilisation à tout moment. L'utilisateur sera explicitement informé, dans un délai raisonnable, de tout changement concernant les conditions d'utilisation du portail Web. À cet égard, les utilisateurs trouveront une version mise à jour de ces conditions d'utilisation sur le portail Web. SEAT se réserve le droit d'étendre, de réduire ou de modifier les services du portail Web au moyen de mises à jour.

En outre, SEAT se réserve le droit de modifier, d'étendre ou de réduire la portée des services comprenant le portail Web, ses fonctions et son contenu ou sa structure et sa conception à tout moment. Cela est dû, en particulier, à l'évolution rapide des nouvelles technologies qui obligent SEAT à effectuer des ajustements réguliers du contenu technique du portail Web.

Toute information relative à SEAT (composition et prix des produits, services, offres, promotions, tirages au sort, campagnes, détails de l'entreprise, etc.) qui pourrait être publiée ou distribuée sur d'autres sites Web, e-mails, forums ou similaires, sera considérée comme indicative et pourrait être sujette à changement.

Les données et informations fournies sur ce site Web peuvent être liées à des versions ou des modèles, qui ne peuvent pas être achetés, car ce sont des prototypes, des versions d'essai ou des éditions limitées, qui ne sont plus fabriqués. Les spécifications techniques, les images et l'équipement des modèles peuvent changer sans préavis ainsi que toute autre information contenue dans ce document en raison de l'engagement d'amélioration continue concernant les produits de SEAT.

L'utilisation du portail Web est gratuite, à des fins personnelles et non commerciales. Cependant, une telle utilisation du portail Web pourrait impliquer la consommation de données. SEAT n'est pas responsable des frais de communication, de transmission de données ou de connexion Internet supportés par l'Utilisateur. Consultez votre opérateur pour plus d'informations.

5. Mauvaise utilisation

L'Utilisateur s'engage à ne pas abuser du Portail Web et à ne pas utiliser ou diffuser des informations via celui-ci pour:

Mener des activités contraires à la loi, aux présentes conditions d'utilisation, aux bonnes mœurs, aux bonnes mœurs et à l'ordre public établi, ou à des fins illégales, interdites ou visant à violer les droits et intérêts de SEAT ou de tiers. En particulier mais pas exclusivement, contre les droits d'auteur, les noms déposés ou les marques, ainsi que contre les droits à la vie privée.

Utiliser le portail Web ou une partie de celui-ci sur d'autres sites Web privés ou commerciaux et faire un usage commercial du portail Web; ni d'établir des hyperliens vers le portail Web ou l'un de ses contenus (sauf autorisation expresse par écrit de SEAT).

Alter, copier, modifier, décompiler, désassembler, faire de l'ingénierie inverse, accorder des licences, louer, vendre ou imiter le portail Web ou son contenu, conformément aux dispositions des présentes conditions d'utilisation.

Transmettre un virus ou tout autre composant nuisible qui peut affecter, altérer ou endommager le portail Web ou tout réseau connecté ou qui peut interférer avec l'utilisation et la jouissance du portail Web par d'autres utilisateurs.

Divulguer, extraire, réutiliser, renvoyer ou utiliser de quelque manière que ce soit, totalement ou partiellement, sur tout support ou support de l'une des parties du portail Web appartenant à SEAT sans le consentement préalable et exprès de la société.

SEAT est en droit de bloquer l'accès à certains services du portail Web à tout utilisateur au cas où l'utilisateur enfreindrait les présentes conditions d'utilisation, les droits de tiers ou la loi applicable et, en particulier, les engagements en vertu de cette clause. SEAT conservera tous les autres recours juridiques supplémentaires qui pourraient correspondre à l'encontre de l'Utilisateur, notamment en ce qui concerne l'ouverture de poursuites pénales ou civiles.

6. Produits et prix

Les prix indiqués sur le portail Web doivent être compris comme des prix de détail suggérés (valables pour la péninsule et les îles Baléares), y compris la TVA applicable, les frais d'enregistrement et la taxe de transport. Néanmoins, il convient de tenir compte du fait que, selon la Communauté autonome dans laquelle le véhicule sera immatriculé, les taxes peuvent varier conformément aux réglementations correspondantes et, par conséquent, le prix de détail final recommandé peut différer.

Tout revendeur officiel de SEAT est à votre disposition pour fournir des informations détaillées sur l'ensemble de la gamme de produits et services contenus sur le Web ainsi que pour fournir des données plus précises pour répondre à vos besoins et préférences.

Les images et les couleurs des peintures présentées peuvent ne pas correspondre à la gamme réelle des produits commercialisés par SEAT et ses revendeurs officiels.

7. Notification des violations potentielles

SEAT respecte les droits des tiers et la loi applicable. L'utilisateur de ce portail Web est tenu de faire de même.

Si un utilisateur détecte une utilisation offensive du portail Web ou à des fins illégales, l'utilisateur doit en informer SEAT en envoyant immédiatement un e-mail à customercare@seat.es.

8. Exclusion de service et de garantie

SEAT mettra tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement du portail Web. Cependant, SEAT ne peut pas garantir qu'il n'y aura pas d'interruptions du service lors de l'exécution de réparations et / ou de travaux de maintenance sur le portail Web, ou d'un manque de couverture ou d'erreurs dans l'équipement et / ou dans le réseau nécessaire à la transmission des données, qui sont hors de son contrôle. SEAT prendra les mesures appropriées pour réduire ces interruptions.

Bien que SEAT fasse ses meilleurs efforts pour que les informations contenues dans le portail Web soient mises à jour et exactes, ces informations doivent être considérées uniquement à titre indicatif et, par conséquent, leur seul objectif est de représenter un élément d'orientation afin de fournir des données générales, mais pas des informations détaillées ou spécifiques sur les produits et services figurant sur le site Web mentionné. À cet égard, ces informations peuvent faire l'objet de modifications et ne doivent pas être comprises comme représentant une offre ferme, une promotion ou une commercialisation de produits ou services liés à SEAT.

9. Responsabilités

L'utilisateur utilise le portail Web à ses propres risques. En accédant au Portail Web, l'Utilisateur est obligé de l'utiliser conformément à la Loi et sera responsable devant SEAT ou des tiers de tout dommage résultant d'une violation de ladite obligation. En ce sens, SEAT ne pourra être tenu responsable des conséquences, dommages ou préjudices pouvant résulter d'un tel accès ou utilisation des informations.

Dans tous les cas, l'Utilisateur est entièrement responsable des données et contenus transmis ou communiqués à SEAT. SEAT ne contrôle ni ne surveille aucun de ces contenus, sauf indication contraire d'un tribunal compétent ou d'une décision administrative. SEAT se réserve le droit de supprimer ou d'empêcher l'affichage dudit contenu jusqu'à preuve de la propriété du matériel en question ou de sa légalité.

SEAT accepte sa part de responsabilité conformément à la législation en vigueur, notamment en ce qui concerne la responsabilité en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave dans le cadre de l'exploitation du portail Web et pour les garanties expressément accordées par celui-ci.

SEAT n'est pas responsable des éventuelles erreurs de sécurité qui pourraient survenir ou de tout dommage causé à l'appareil de l'utilisateur (matériel et logiciel) et / ou aux fichiers ou documents qui y sont stockés en raison de la présence de virus dans l'appareil de l'utilisateur utilisé pour connectez-vous aux services et contenus du portail Web, pour toute défaillance de la connexion Internet, pannes téléphoniques, interférences, omissions ou déconnexions dans le fonctionnement du portail Web causées par des facteurs indépendants de la volonté de SEAT.

 

Ce portail Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web (y compris les réseaux sociaux) et incorporer des informations et / ou des services obtenus de tiers, afin de faciliter l'accès de l'utilisateur aux informations des entreprises partenaires ou sponsors. SEAT n'a aucun contrôle sur eux et n'est pas responsable de son contenu, de son fonctionnement ou de la transmission reçue de ces tiers. SEAT propose aux utilisateurs de tels liens et informations et / ou services uniquement pour la commodité des utilisateurs, en leur laissant la responsabilité de lire et d'accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité publiées sur les sites Web liés. En aucun cas, les données personnelles ne seront échangées avec de tels sites Web externes.

En outre, SEAT ne peut contrôler les informations, contenus, produits ou services fournis par des tiers ayant établi des liens vers le portail Web. Par conséquent, SEAT décline toute responsabilité pouvant résulter de l'utilisation par l'Utilisateur de fonctionnalités, technologies, services ou plates-formes tiers. À cet égard, l'Utilisateur s'engage à préserver SEAT de toute responsabilité ou paiement de tout dommage résultant de toute infraction ou incident lié à son Utilisation de ces fonctionnalités, technologies, services ou plates-formes tiers, bien qu'ils soient disponibles via le Portail Web. .

SEAT ne contrôle pas, en général, l'utilisation du portail Web par les utilisateurs. En particulier, SEAT n'accorde pas que l'utilisation du portail Web par les utilisateurs est conforme à la loi, aux présentes conditions d'utilisation, à la morale, à l'ordre public et aux bonnes coutumes généralement acceptées, ni à l'utilisation avec diligence et prudence. En conséquence, SEAT ne serait pas responsable de l'utilisation par les utilisateurs du contenu du portail Web qui pourrait impliquer une violation d'une loi nationale ou internationale, ou des droits de propriété intellectuelle ou de tout autre droit de tiers.

10. Protection des données

SEAT protégera les données personnelles des utilisateurs et ne les utilisera que dans la mesure où cela est autorisé par la loi ou à condition que les utilisateurs aient donné leur consentement. Les utilisateurs peuvent trouver de plus amples informations à ce sujet dans la politique de confidentialité.

11. Politiques des cookies et technologies similaires

L'utilisateur peut trouver plus d'informations à ce sujet sur la page Politique des Cookies. 

12. Divisibilité

L'illégalité, l'invalidité ou la nullité de l'une des clauses des présentes Conditions d'utilisation n'affectera pas la validité de ses autres clauses, à condition que les droits et obligations des Parties en vertu du Contrat ne soient pas affectés de manière essentielle. Essentiel est compris comme toute situation qui porte gravement atteinte aux intérêts de l'une des parties ou affecte le but des présentes conditions d'utilisation. Ces clauses doivent être remplacées ou incluses dans d'autres clauses qui, conformément à la loi, ont le même objet que la clause substituée.

© SEAT, C.A.C. 2021. La reproduction totale ou partielle de ce site est interdite. Tous droits réservés

Votre SEAT

Votre SEAT

Réservez un test drive

Réservez un test drive

Trouvez un concessionnaire

Trouvez un concessionnaire

Après-vente

Après-vente