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Conformité

Mécanismes d'alerte

Le Groupe SEAT préconise une culture de conformité aux standards de l’entreprise, en s’appuyant sur la législation nationale et internationale, ainsi que sur la réglementation interne à l’Entreprise et au Groupe Volkswagen.

Nous croyons que les notions de transparence et de confiance sont des éléments essentiels à la durabilité et à la réussite à long terme de l’Entreprise. Ainsi, le Groupe SEAT met à la disposition de ses employés, partenaires et autres tiers concernés une Directive anti-corruption (version anglaise / version allemande) ainsi que les moyens d’alertes suivants :

TRANSPARENCIA@SEAT.ES

Gérée par le service d’Audit interne, cette messagerie électronique permet de signaler toute activité de corruption, irrégularité ou tout acte de non-respect de la loi, des principes contenus dans notre Code de conduite, ou de nos règles internes.

Le service d’Audit interne réalise des évaluations indépendantes et objectives, tout en garantissant l’anonymat des utilisateurs de ce moyen d’alerte.

SYSTÈME D'OMBUDSMAN

En tant que membre du Groupe Volkswagen, le Groupe SEAT bénéficie du système dit « d’Ombudsman » par lequel les informations liées à des activités de corruption peuvent être signalées en toute sécurité. Les Ombudsmen (terme suédois signifiant « commissaire » ou « représentant ») du Groupe Volkswagen sont deux avocats indépendants tenus au secret professionnel. Ils sont chargés d’assurer le strict anonymat des informateurs et de traiter les données reçues dans la plus grande confidentialité.

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